Eric Bailly poussé vers la sortie par Manchester United

Par Kévin Jones , le 7 juin 2023
Eric Bailly à l'OM

De retour de prêt à l’OM, Eric Bailly ne devrait pas être conservé par Manchester United. Il fait partie d’une liste de huit joueurs invités par Erik Ten Hag à trouver un nouveau club.

Eric Bailly et l’OM c’est fini. Le club marseillais ne lèvera pas l’option d’achat qu’il possède sur le défenseur ivoirien. Mais pour ce dernier, il faudra également profiter du mercato estival 2023 pour trouver un nouveau club. Selon le Sun, il fait partie d’une liste de joueurs dont Erik Ten Hag ne veut plus dans son effectif pour la saison 2023-2024.

De gros noms sur cette liste

Dans cette liste, outre Eric Bailly figure des joueurs comme Alex Telles, Brandon Williams, Dean Henderson, Harry Maguire, Anthony Martial et même Jadon Sancho. S’il n’est pas certain que tous ces joueurs trouvent preneurs, il est clair que le manager de Manchester United souhaite dégraisser et rafraichir un effectif construit par son prédécesseur. Mais pour le moment, avec la vente du club en cours, il est difficile de se projeter sur ce prochain mercato de Premier League du côté d’Old Trafford.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.